Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)

Aller en bas 
+2
MAIA76
Bakara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)   Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:01

Desolee de ne venir que ce matin.
Donc voyage avec Bella tres bien. Seul soucis les 1h30 de bouchons a Rouen.
J'avais mis Bella dans la caisse double avec Faco mais comme celui-ci n'arretait pas de la sentir et je pense qu'il l'aurait embettee toute la route du coup je l'ai redescendue avec un peu de mal (ne voulait plus sortir de la cage).
Et apres je l'ai mise devant, quand je me suis installee elle etait en demande de calins. J'ai juste eu a dire "non Bella" et elle s'est couchee et n'a pas bouge du reste de la route.
Arrivees a Nordausques, il y avait deja Lucille (que j'avais prevenu de mon retard). Approche un peu trop dessus a mon avis.
En effet je l'ai sorti pour qu'elle se detende, elles se sont cotoyees. Mais tout de suite apres Bella voulait absolument retourner dans ma voiture et la Lucille est allee sur elle. Donc j'ai trouve l'attitude de Bella tres mefiante, donc j'ai juste dit "doucement Bella"
Lucille l'a mise dans sa voiture, Bella a traverse du coffre vers l'avant.... pour trouver le saucisson (sandwich de Lucille reste sur le fauteuil passager)
Puis repartie vers l'arriere du coffre ou il y avait les croquettes. Donc j'ai dit qu'il valait mieux la mettre en cage sinon elle allait voyager dans la voiture durant le retour.
Petit soucis : lorsqu'elle a voulu la redescendre de la voiture, Bella a montre les dents, donc j'ai hausse le ton : "et alors" et Lucille a dit : "c'est non ca". Puis avec l'aide de croquettes elle a reussi a la mettre dans la cage.
Donc j'ai dit qu'elle etait surement perturbee par tout ce voyage et toutes ces covoitureuses.
Voila mais sinon pour moi impec avec elle, vraiment une chienne avenante et qui a eu un super contact avec mes loups.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)   Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:12

une finaude:lol!: 
merci à toutes pour ce superbe co-voiturage:D 
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)   Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:18

Merci les filles !! Quelle balade pour cette louloute ! En effet, elle ne devait plus savoir où elle en était ! Elle a vu plus de choses en un mois que dans toute sa vie précédente réunie Rolling Eyes  Je dirais même qu'elle est drôlement patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)   Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:09

tout se passe bien , Bella a sérieusement remis Tornado en place car monsieur passait son temps à lui nifler le dérriére au point qu'elle n'osait plus se lever
en colère elle s'est retournée sur lui et l'a chopé à la patte , depuis Monsieur est un ange avec elle
ils se balladent , se couchent ensemble etc:lol!: 
Bella n'a pas de limite selon Lucile , elle a plein de choses à apprendre , la première à ne pas monter sur les tables:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)   Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LOUVIGNE DU DESERT (35) à SAINT BRIEUX (22) pour DZEUS demai
» URGENT AMIENS / BORDEAUX OU AMIENS / MONTAUBAN
» AMIENS - Domps(87) pour Clouchette
» Filemon cherche Béthune - Amiens
» Béthune Amiens pour Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: