Desolee de ne venir que ce matin.
Donc voyage avec Bella tres bien. Seul soucis les 1h30 de bouchons a Rouen.
J'avais mis Bella dans la caisse double avec Faco mais comme celui-ci n'arretait pas de la sentir et je pense qu'il l'aurait embettee toute la route du coup je l'ai redescendue avec un peu de mal (ne voulait plus sortir de la cage).
Et apres je l'ai mise devant, quand je me suis installee elle etait en demande de calins. J'ai juste eu a dire "non Bella" et elle s'est couchee et n'a pas bouge du reste de la route.
Arrivees a Nordausques, il y avait deja Lucille (que j'avais prevenu de mon retard). Approche un peu trop dessus a mon avis.
En effet je l'ai sorti pour qu'elle se detende, elles se sont cotoyees. Mais tout de suite apres Bella voulait absolument retourner dans ma voiture et la Lucille est allee sur elle. Donc j'ai trouve l'attitude de Bella tres mefiante, donc j'ai juste dit "doucement Bella"
Lucille l'a mise dans sa voiture, Bella a traverse du coffre vers l'avant.... pour trouver le saucisson (sandwich de Lucille reste sur le fauteuil passager)
Puis repartie vers l'arriere du coffre ou il y avait les croquettes. Donc j'ai dit qu'il valait mieux la mettre en cage sinon elle allait voyager dans la voiture durant le retour.
Petit soucis : lorsqu'elle a voulu la redescendre de la voiture, Bella a montre les dents, donc j'ai hausse le ton : "et alors" et Lucille a dit : "c'est non ca". Puis avec l'aide de croquettes elle a reussi a la mettre dans la cage.
Donc j'ai dit qu'elle etait surement perturbee par tout ce voyage et toutes ces covoitureuses.
Voila mais sinon pour moi impec avec elle, vraiment une chienne avenante et qui a eu un super contact avec mes loups.